les films qui vont ont le plus marqué!

10.06.2005, 02:08
Citation

-Bad taste (le film qui m'a fait vomir et rigoler en même temps)

Un des films où je me suis le plus marré ! Inoubliable ! lol
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
28.08.2006, 11:04 Sinon je rajouterais dans la liste Le bon la brute et le truand que j'ai découvert il y a pas longtemps, c'est un vrai coup de coeur,

les personnages sont très attachants (Tuco dans son rôle de menteur) le jeux d'acteurs est à un niveau presque parfait, les répliques sont cultes, les musiques mémorables et les paysages magnifiques en plus le film dure trois heures et on ne s'ennuie pas( même les 10 premières minutes sans dialogues sont intéressantes)  
et je pense que les 20 dernières minutes sont les plus belles que j'ai vues du cinéma ( à partir du cimetière)

sinon je rajouterai aussi la Liste de Schindler, qui est le film qui m'a fait le plus pleurer, tellement la fin est forte ("j'aurais pu en sauver plus&quot ;) il est impossible de retenir ses larmes contrairement à d'autres films également émouvants
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
04.09.2006, 09:09 dans les "grands classiques", je citerais les star wars, trilogie du seigneur des anneaux, indiana jones et retour vers le futur..
sinon certains films francais comiques avec la bande du splendid (les bronzes, le pere noel ou papy fait de la resistance), le duo depardieu-richard ou la trilogie de la 7eme comagnie. En france on sait quand meme faire de bons films marrants  
biggrin

biggrin

biggrin

et dernierement j ai pas mal apprecié pirates des caraibes 2
yoyo
yoyo
yoyo
05.09.2006, 04:47 effectivement la paire Lucas-Spielberg  (star wars  indiana jones) ont réalisés  de superbes films que j'adore  avec un élément commun la présence de l'excellent Harrisson Ford Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
06.09.2006, 12:56 J'ajouterai Cameron dans cette dream team des meilleurs réalisateurs ! (Terminator 2, Aliens, le retour et bien sur Titanic) Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
08.09.2006, 11:47 S'il y a bien un film qui m'a énormément marqué, c'est Avalon de Mamoru Oshii. Je n'ai tout simplement jamais vécu une telle expérience dans aucun autre film. James Cameron a d'ailleurs justement dit qu'Avalon était la plus belle science-fiction jamais réalisée à ce jour.

Après, je sais bien qu'au niv. du public, il n'a pas trouvé forcément preneur. Mais c'est ça les films non-commerciaux. Les réalisateurs ne cherchent pas à se faire du beurre sur nos dos, ils cherchent à faire passer leur message et ça, c'est beau !
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

Page précédente 1   2   3   4
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • forum
  • livres bds roman
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Cinemona. Crédits des logiciels tiers     .