tiens, ca me rappelle les "Police academy" où un mec imitait des bruits de jeux vidéo)
Sinon dans le désordre les "retour vers le futur"(culte de chez culte), "Usual suspect", "Las Vegas parano", "c'est arrivé près de chez vous" (tiens un film Français...), et puis pour ce qui est de la flippe "l'exorciste" et "Critters" (j'avais toujours peur qu'il y en ai sous mon lit
) , mais aussi "Crying freeman" et bien entendu les oeuvres d'un grand homme qu'on appelait Bruce lee (mes plus profonds respects) et puis j'en oublie surement...
donc film belge et non français en même tps quand tu le mates c pas étonnant qu'un ovni pareil vuienne du plat pays bookrou
bookrou
11.01.2005, 05:00 Oui j'ai adoré Hot shot !! c'est un film qui prouve que certains films américains sont drôles, et non pas american pie, d'une médiocrité.......; Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
11.01.2005, 09:18 Ca va paraître classique,mais la trilogie du seigneur des anneaux m'a vraiment profondément marqué(j'arrive pas a déterminer le quel est le meilleur
) A tel point qu'il ne se passe pas un jour,mais vraiment pas un,sans que j'en parle Ah Sméagol,cette misérable et hideuse créature nous fait trop délire moi et mes potes
14.01.2005, 11:39 Tiens,si je vous dit Hanibal Lecter cela vous fait pensez à quels films? dari-khans
dari-khans
15.01.2005, 12:09 Dragon Rouge, le Silence des Agneaux et Hannibal des excellents trillers avec comme ordre de préférence: 1. Silence des Agneaux 2. Dragon Rouge 3. Hannibal
15.01.2005, 12:13 La premiere version de Dragon rouge est meilleur qu'à la nouvelle je trouve, et vous ? Megatronwww.megatron-collection.fr
Megatron
15.01.2005, 08:09 Oui!mais je trouve Anthony hopkins joue à merveille son role,je dirais presque que de levoir jouer dans ces films est cultes! dari-khans
dari-khans
16.01.2005, 04:48 Mon film culte : Blade Runner. Un incontournable : les Sept Samurai. Dernièrement m'ont marqués : Ring et Emprise. Haku
Haku
18.01.2005, 01:29 Tiens hier au soir,je me suis dégoté les deux premiers dvd de angel cops,je les visionnerais dans la semaine si j'ai le temp!c'est une série que je ne connais pas mais je pense que ca doit pas etre mal!
19.01.2005, 11:25 je viens de voir dreamcatcher,je l'ai trouvé sympa à regarder,bon à des moments c'est un peu exagerer sur des scènes,mais l'emssemble reste correct.
qui veut la peau de Roger Rabit Akira StarWars (première trilogie) Matrix Blade Runner Dark Crystal L'aventure Intérieur Philadelphia Le tombeau des lucioles
...
bon pis plein d'autres en fait, mais tous les citer c'est mission impossible (non pas le film hein ?!
), mais par exemple : Le jour le plus long, Conan, Batman, Fight club, L'exorciste, l'armée des douzes singes, Indiana Jones, terminator 2, La Chèvre... etc etc ce sont des films qui mon tous marqués a leur manière.
20.01.2005, 09:05 XFLOX, si tu aimes les thrillers avec une ambiance à couper au couteau, regarde Emprise (un film de et avec Bill Paxton).
Indiana Jones? Je l'avais oublié celui-là! Il y a tellement de films qui font partie des classiques... Tout comme Alien et Aliens (je n'ai pas accroché aux autres). Haku
Haku
20.01.2005, 11:07
moi je connais et j'en suis pas forcément fier si c bien le manga auquel je fais allusion, et bien je l'ai trouvé assez moyen mais ça se laisse regardé quand même bookrou
bookrou
20.01.2005, 01:00 ah,bon tu peux approfondir un peu raconte ce qui mitige à propos de cette série !
20.01.2005, 01:07 Dans Angel cop c'est le graphisme au début, puis le premier épisodes qui sont ... "bizard"... Mais comme dit Bookrou, ça ce laisse regarder. Ca c'est fait comme ça pour moi, un manga au finish bien sympa, pas incontournable, mais prenant sur le moment
20.01.2005, 01:11 ça fait un bail que je l'ai vu mais g encore les DVD (je referais pitètre un visionnage) donc je vais pas pouvoir être trés précis dsl tout d'abord l'animation est bof bof et puis si je me souviens le scénar est loin d'être tip top, c surtout un prétexte à des scénes d'actions pas forcément de bonne facture et souvent sanglante pour moi c le type même de production qui dessert la "cause" des mangas càd que n'importe quel pékin qui regarde ça pourra dire : "pouah les mangas c que du sexe et du sang, c vraimment creux" tu me diras ce que tu en penses une fois que tu l'auras visionné g la dent dure mais c qu'au niveau anim et manga on cotoie souvent le pire comme le meilleur et je ne cautionne pas les productions moyennes car elles ne permettent pas à ce genre encore galvaudé chez nous de se faire une image "respectable" (sauf pour myazaki mais lui il a su s'occidentaliser suffisament) bookrou
bookrou
21.01.2005, 07:27 A ok!je te dirais ce que j'en pense!autre chose qui n'a rien à voir les films d'animatrix comment les avez-vous trouvé?
Moi j'ai vraiment bien aimé le coté combat virtuel aux catana ! dari-khans
dari-khans
21.01.2005, 10:45 Etant donné qu'ils ramené la creme des dessinateurs du monde entier (bon ok pas les Miyasaki ou autre, mais du tres bon quand meme), j'ai completement craqué pour ces opus Megatronwww.megatron-collection.fr
Megatron
21.01.2005, 10:53 J'avoue moi aussi avoir littérelement craqué devant les épisodes d'Animatrix! Quand les japonais revoient les univers fantastiques imaginés par les américains, ça fait trés trés mal! Les histoires sont toutes bien ficellées, certaines étant tristes, d'autres soulevant quelques questions pseudo-existentielles... La mises en scène est impécable et l'idée d'avoir réuni différents dessinateurs (7 au total) est excellente: on a le droit à des styles de dessins variés et tous plus jolis les uns que les autres. Et puis je dois dire que j'ai toujours adoré le côté charismatique que les japonais arrivent à donner à leurs personnages, tant au niveau du design que des postures...! Bref, Animatrix ça déchire un max et c'est à des années lumières de la trilogie cinématographique.
Pour info, d'autres court-métrages Animatrix étaient sois disant en préparation, mais aucune info à ce sujet là depuis quelques temps: wait and see.
25.01.2005, 12:39 je me suis visionné le 1er dvd de angel cop,c'est vrai que ca ce laisse regarder sans que l'on accroche réelement à la série! dari-khans
dari-khans
26.01.2005, 09:36 ben ntu vois dari tu rejoins un peu mon avis c loin d'être infame mais on s'attend quand même à mieux sinon pour les animatrix g bien aimé dans l'ensemble même si certains épisodes m'ont laissé assez froid par contre vous ètes sur que ce ne sont que des dessinateurs jap qui ont collaborés pour ce projet ? bookrou