les films qui vont ont le plus marqué!

09.01.2005, 08:19
Tout à fait de votre opinion pour les scary movie!

Dans un tout autres genre le roi Arthur quelqu'un l'a vu?
Moi j'ai bien aimé ce film  
up

up

up
dari-khans
dari-khans
dari-khans
11.01.2005, 01:36 Kratos Aurion a dit:
Citationsinon aidez moi à retrouver le nom d'un film que j'ai vraiment adoré !

c'était une comédie américaine qui faisait plein de parodies d'autres films !

et t'avais une scène ou ils parodient rambo je crois et t'as le gars il tire comme un bourrin avec sa mitraillette
et après il a utilisé tellement de cartouches que ça fait une grosse colline de cartouches !!  t'as aussi la parodie de la guerre du Golfe avec Saddam hussein etc... trop drôle quoi !!

le nom du film se termine par   "Shot"

Toi aussi tu as été marqué par les hot shot! (en particulier le 2)
smiley104

smiley104

smiley104

vous allez rire mais je crois bien que c'est le film que je me suis le plus repassé
lool

lool

lool
(
smyley3

smyley3

smyley3
tiens, ca me rappelle les "Police academy" où un mec imitait des bruits de jeux vidéo)

Sinon dans le désordre les "retour vers le futur"(culte de chez culte), "Usual suspect", "Las Vegas parano", "c'est arrivé près de chez vous" (tiens un film Français...), et puis pour ce qui est de la flippe "l'exorciste" et "Critters" (j'avais toujours peur qu'il y en ai sous mon lit  
lool

lool

lool
) , mais aussi "Crying freeman" et bien entendu les oeuvres d'un grand homme qu'on appelait Bruce lee (mes plus profonds respects) et puis j'en oublie surement...

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
11.01.2005, 02:06
Citation"c'est arrivé près de chez vous" (tiens un film Français...)

super film, un de mes préférés
poelvoord (je sais pas si c bien écrit  
icon17

icon17

icon17
) n'a jamais fait de film aussi jouissif
par contre désolé de refroidir ton orgueil nationaliste mais ce film a été réalisdé par des étudiants belge
wink

wink

wink
donc film belge et non français
en même tps quand tu le mates c pas étonnant qu'un ovni pareil vuienne du plat pays
bookrou
bookrou
bookrou
11.01.2005, 05:00 Oui j'ai adoré Hot shot !!  
c'est un film qui prouve que certains films américains sont drôles, et non pas american pie, d'une médiocrité.......;
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
11.01.2005, 09:18 Ca va paraître classique,mais la trilogie du seigneur des anneaux
m'a vraiment profondément marqué(j'arrive pas a déterminer le quel est le meilleur
love

love

love
)
A tel point qu'il ne se passe pas un jour,mais vraiment pas un,sans que j'en parle
Ah Sméagol,cette misérable et hideuse créature nous fait trop délire moi et mes potes lol
wink

wink

wink
gaara67
gaara67
gaara67
12.01.2005, 09:43
Citationbookrou a dit :
par contre désolé de refroidir ton orgueil nationaliste

euh non je n'irais pas jusque là, disons simplement que ca m'à fait rire qu'un seul film francophone se trouve dans ma liste
smile

smile

smile

Citationmais ce film a été réalisé par des étudiants belge
wink

wink

wink
donc film belge et non français
en même tps quand tu le mates c pas étonnant qu'un ovni pareil vuienne du plat pays

Autant pour moi, le pire c'est que je le savais!
dingo

dingo

dingo

Disons que c'est un film francophone
wink

wink

wink

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
14.01.2005, 11:39
Tiens,si je vous dit Hanibal Lecter cela vous fait pensez à quels films?
dari-khans
dari-khans
dari-khans
15.01.2005, 12:09 Dragon Rouge, le Silence des Agneaux et Hannibal des excellents trillers avec comme ordre de préférence:
1. Silence des Agneaux
2. Dragon Rouge
3. Hannibal
smile

smile

smile

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
15.01.2005, 12:13 La premiere version de Dragon rouge est meilleur qu'à la nouvelle je trouve, et vous ? Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
15.01.2005, 08:09
Oui!mais je trouve Anthony hopkins joue à merveille son role,je dirais presque que de levoir jouer dans ces films est cultes!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
16.01.2005, 04:48 Mon film culte : Blade Runner.
Un incontournable : les Sept Samurai.
Dernièrement m'ont marqués : Ring et Emprise.
Haku
Haku
Haku
18.01.2005, 01:29
Tiens hier au soir,je me suis dégoté les deux premiers dvd de angel cops,je les visionnerais dans la semaine si j'ai le temp!c'est une série que je ne connais pas mais je pense que ca doit pas etre mal!

Certains connaissent?
dari-khans
dari-khans
dari-khans
19.01.2005, 11:25
je viens de voir dreamcatcher,je l'ai trouvé sympa à regarder,bon à des moments c'est un peu exagerer sur des scènes,mais l'emssemble reste correct.
smiley71

smiley71

smiley71
dari-khans
dari-khans
dari-khans
20.01.2005, 05:18
Citation

Mon film culte : Blade Runner.
Un incontournable : les Sept Samurai.
Dernièrement m'ont marqués : Ring et Emprise.

Tout pareil, sauf pour Emprise que je ne connais pas... ring m'a traumatisé quand même pas simplement marqué
biggrin

biggrin

biggrin

Sinon les films qui m'on marqués sont :

qui veut la peau de Roger Rabit
Akira
StarWars (première trilogie)
Matrix
Blade Runner
Dark Crystal
L'aventure Intérieur
Philadelphia
Le tombeau des lucioles

...

bon pis plein d'autres en fait, mais tous les citer c'est mission impossible (non pas le film hein ?!
tongue

tongue

tongue
), mais par exemple : Le jour le plus long, Conan, Batman, Fight club, L'exorciste, l'armée des douzes singes, Indiana Jones, terminator 2, La Chèvre... etc etc ce sont des films qui mon tous marqués a leur manière.

XFLOX
XFLOX
XFLOX
20.01.2005, 09:05 XFLOX, si tu aimes les thrillers avec une ambiance à couper au couteau, regarde Emprise (un film de et avec Bill Paxton).

Indiana Jones? Je l'avais oublié celui-là! Il y a tellement de films qui font partie des classiques... Tout comme Alien et Aliens (je n'ai pas accroché aux autres).
Haku
Haku
Haku
20.01.2005, 11:07
Citation
Tiens hier au soir,je me suis dégoté les deux premiers dvd de angel cops,je les visionnerais dans la semaine si j'ai le temp!c'est une série que je ne connais pas mais je pense que ca doit pas etre mal!

moi je connais et j'en suis pas forcément fier
si c bien le manga auquel je fais allusion, et bien je l'ai trouvé assez moyen mais ça se laisse regardé quand même
bookrou
bookrou
bookrou
20.01.2005, 01:00 ah,bon tu peux approfondir un peu raconte ce qui mitige à propos de cette série !
smyley3

smyley3

smyley3
dari-khans
dari-khans
dari-khans
20.01.2005, 01:07 Dans Angel cop c'est le graphisme au début, puis le premier épisodes qui sont ... "bizard"... Mais comme dit Bookrou, ça ce laisse regarder. Ca c'est fait comme ça pour moi, un manga au finish bien sympa, pas incontournable, mais prenant sur le moment
smile

smile

smile
XFLOX
XFLOX
XFLOX
20.01.2005, 01:11 ça fait un bail que je l'ai vu mais g encore les DVD (je referais pitètre un visionnage)
donc je vais pas pouvoir être trés précis dsl
tout d'abord l'animation est bof bof
et puis si je me souviens le scénar est loin d'être tip top, c surtout un prétexte à des scénes d'actions pas forcément de bonne facture et souvent sanglante
pour moi c le type même de production qui dessert la "cause" des mangas
càd que n'importe quel pékin qui regarde ça pourra dire : "pouah les mangas c que du sexe et du sang, c vraimment creux"
tu me diras ce que tu en penses une fois que tu l'auras visionné
g la dent dure mais c qu'au niveau anim et manga on cotoie souvent le pire comme le meilleur et je ne cautionne pas les productions moyennes car elles ne permettent pas à ce genre encore galvaudé chez nous de se faire une image "respectable" (sauf pour myazaki mais lui il a su s'occidentaliser suffisament)
bookrou
bookrou
bookrou
21.01.2005, 07:27 A ok!je te dirais ce que j'en pense!autre chose qui n'a rien à voir les films d'animatrix comment les avez-vous trouvé?

Moi j'ai vraiment bien aimé le coté combat virtuel aux catana !
dari-khans
dari-khans
dari-khans
21.01.2005, 10:45 Etant donné qu'ils ramené la creme des dessinateurs du monde entier (bon ok pas les Miyasaki ou autre, mais du tres bon quand meme), j'ai completement craqué pour ces opus ^^ Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
21.01.2005, 10:53 J'avoue moi aussi avoir littérelement craqué devant les épisodes d'Animatrix! Quand les japonais revoient les univers fantastiques imaginés par les américains, ça fait trés trés mal! Les histoires sont toutes bien ficellées, certaines étant tristes, d'autres soulevant quelques questions pseudo-existentielles... La mises en scène est impécable et l'idée d'avoir réuni différents dessinateurs (7 au total) est excellente: on a le droit à des styles de dessins variés et tous plus jolis les uns que les autres. Et puis je dois dire que j'ai toujours adoré le côté charismatique que les japonais arrivent à donner à leurs personnages, tant au niveau du design que des postures...! Bref, Animatrix ça déchire un max et c'est à des années lumières de la trilogie cinématographique.

Pour info, d'autres court-métrages Animatrix étaient sois disant en préparation, mais aucune info à ce sujet là depuis quelques temps: wait and see.

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
25.01.2005, 12:39
je me suis visionné le 1er dvd de angel cop,c'est vrai que ca ce laisse regarder sans que l'on accroche réelement à la série!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.01.2005, 09:36 ben ntu vois dari tu rejoins un peu mon avis
c loin d'être infame mais on s'attend quand même à mieux
sinon pour les animatrix g bien aimé dans l'ensemble même si certains épisodes m'ont laissé assez froid
par contre vous ètes sur que ce ne sont que des dessinateurs jap qui ont collaborés pour ce projet ?
bookrou
bookrou
bookrou
26.01.2005, 11:05 Oui sur et certain
smile

smile

smile

Apres une petite recherche sur Google ^^ :

Histoire originale :

WACHOWSKI Andy
WACHOWSKI Larry

Producteur(s) exécutif :

SILVER Joel

Producteur(s) :

ARIAS Michael
TAKEUCHI Hiroaki
TANAKA Eiko
WACHOWSKI Andy
WACHOWSKI Larry

Réalisateur(s) :

CHUNG Peter
JONES Andy
KAWAJIRI Yoshiaki
KOIKE Takeshi
MAEDA Mahiro
MORIMOTO Koji
WATANABE Shinichirô

Histoire :

CHUNG Peter
KAWAJIRI Yoshiaki
MAEDA Mahiro
MORIMOTO Koji
WACHOWSKI Andy
WACHOWSKI Larry
WATANABE Shinichirô

Chara design orignial :

GARCIA Véronique

Chara design :

CHUNG Peter
HASHIMOTO Shinji
KOIKE Takeshi
MAEDA Mahiro
MINOWA Yutaka
MORIMOTO Koji
PATTERSON Owen

Directeur(s) artistique :

KUNITAKE Tani

Directeur(s) animation :

CHUNG Peter
KOIKE Takeshi
MAEDA Mahiro

Musique :

DAVIS Don

Mechanical Design :

CHUNG Peter
MAEDA Mahiro
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron

• astuces de jeux vidéos
  • flood
  • forum
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • séries télé
  • bourse
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Cinemona. Crédits des logiciels tiers     .