SAW

23.04.2005, 03:34 Pas bête l'idée du forum Spoiler
smile

smile

smile

Persos j'ai trouvé la fin de SAW bidon aussi... enfin je l'avais déjà dis  
gershout

gershout

gershout
XFLOX
XFLOX
XFLOX
23.04.2005, 04:20 intéressant cette idée de forum
bookrou
bookrou
bookrou
25.04.2005, 12:50 Bon ok, vous pouvez spoiler !
Mais à une seule condition, vous devrez respecter cette mise en page pour vos passages spoilers:

SPOILER
Contenu du spoiler, t'es un ptit malin si t'arrives à lire !
Fin du SPOILER

Des questions ?

Vous pouvez editer mon message pour voir le code à appliquer...
wink

wink

wink

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
25.05.2005, 12:10 Bon ça y est je l'ai vu
smile

smile

smile

Je l'ai trouvé très bon, bien recherché les morts et les énigmes des personnages, c'est d'un sadisme !
Le mobile du tueur est vraiment gros, je suis d'accord Bookrou !
Le dénouement finale est vraiment imprévisible en tout cas !

SPOILER
Comment l'aide soignant de l'hopital comptait s'en sortir au fait s'il avait réussi le jeu ? Le tueur lui dit qu'il est empoisonné... Il lui aurait donné un antidote ?
FIN DU SPOILER
Pour me répondre merci d'utiliser la même méthode que moi (éditez mon message pour voir comment j'ai fait
wink

wink

wink
)
Destructor
Destructor
26.05.2005, 08:21 pour moi ca sera seven ... L'un de mes premiers films vraiment "choc" que j'ai vu 3 fois au ciné a l'époque
biggrin

biggrin

biggrin
gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
19.06.2005, 06:44 J'ai finalement vu SAW.
Un bon film. Malgré quelques petites choses qui ne vont pas il vaut le coup d'être vu, m'est avis.
Haku
Haku
Haku
19.06.2005, 06:50
Citation

Tiens je vais déviller un peu du sujet original, je sais, ça ne me ressemble pas et je montre le mauvaise exemple mais le thème du thriller me paraît idéal pour vous parler de deux films de ce genre que j'ai vu cette année: Haute Tension et Détour Mortel, deux excellents film à tension/angoisse/gore qui ne brillent certes pas par leur scénario mais mon dieu qu'ils remplissent bien leur rôle
biggrin

biggrin

biggrin

Vous connaissez ? Si non je développerai, je n'ai pas le temps maintenant
bof

bof

bof

J'ai vu "haute tension" cette semaine... Un beau rattage, m'est avis. Le film est bien dégeux, l"ambiance est pesante mais le hic c'est que le mec qui a fait le film ne connaissait pas son sujet : on voit venir le gag mais surtout il ne sait pas le faire (quand on veut faire ce genre de trucs il faut que tout concorde et là il y a bien trop de choses qui ne vont pas). De plus les cliché du cinéma d'horreur à l'américaine sont un peu trop nombreux. Dommage.
Haku
Haku
Haku
23.06.2005, 03:10
Citation

J'ai vu "haute tension" cette semaine... Un beau rattage, m'est avis. Le film est bien dégeux, l"ambiance est pesante mais le hic c'est que le mec qui a fait le film ne connaissait pas son sujet : on voit venir le gag mais surtout il ne sait pas le faire (quand on veut faire ce genre de trucs il faut que tout concorde et là il y a bien trop de choses qui ne vont pas). De plus les cliché du cinéma d'horreur à l'américaine sont un peu trop nombreux. Dommage.

Oui c'est sur qu'il est bourré d'incohérences...

Destructor
Destructor

• livres bds roman
  • dessin animé
  • forum
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Cinemona. Crédits des logiciels tiers     .