Je l'ai trouvé très bon, bien recherché les morts et les énigmes des personnages, c'est d'un sadisme ! Le mobile du tueur est vraiment gros, je suis d'accord Bookrou ! Le dénouement finale est vraiment imprévisible en tout cas !
SPOILER Comment l'aide soignant de l'hopital comptait s'en sortir au fait s'il avait réussi le jeu ? Le tueur lui dit qu'il est empoisonné... Il lui aurait donné un antidote ? FIN DU SPOILER Pour me répondre merci d'utiliser la même méthode que moi (éditez mon message pour voir comment j'ai fait
19.06.2005, 06:44 J'ai finalement vu SAW. Un bon film. Malgré quelques petites choses qui ne vont pas il vaut le coup d'être vu, m'est avis. Haku
Haku
19.06.2005, 06:50
J'ai vu "haute tension" cette semaine... Un beau rattage, m'est avis. Le film est bien dégeux, l"ambiance est pesante mais le hic c'est que le mec qui a fait le film ne connaissait pas son sujet : on voit venir le gag mais surtout il ne sait pas le faire (quand on veut faire ce genre de trucs il faut que tout concorde et là il y a bien trop de choses qui ne vont pas). De plus les cliché du cinéma d'horreur à l'américaine sont un peu trop nombreux. Dommage. Haku