Robocop
- S.Plissken
-
11.05.2006, 08:57 ouais, la caméra embarquée dans une maquette d'avion motorisée avec une figurine Hasbro collée à l'objectif, monumental! Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
14.05.2006, 10:33 il me semble que les fight contre les "robots ninja des mechants japonais qui veulent conquérir la belle amérique" sont bien pourrave aussi 
ce film ne fait même pas rire c'est un étron cosmique ! S.Plissken

frown
ce film ne fait même pas rire c'est un étron cosmique ! S.Plissken - S.Plissken
-
14.05.2006, 09:56 Ce soir 23h00 Hollow man de ce cher Paul 
un film un peu raté mais il y a quelques idées bien crades quand même lol Paul reviiiiiiient ! S.Plissken

biggrin
un film un peu raté mais il y a quelques idées bien crades quand même lol Paul reviiiiiiient ! S.Plissken - S.Plissken
-
- bookrou
-
16.05.2006, 09:21 je suis indulgent c'est tout

Du même réal je vous conseille fortement La Cahir et le Sang ce film est un chef d'oeuvre sans concession et d'une violence rare S.Plissken

wink

Du même réal je vous conseille fortement La Cahir et le Sang ce film est un chef d'oeuvre sans concession et d'une violence rare S.Plissken
- S.Plissken
-
17.05.2006, 05:18 Un petit montage sympa avec Robocop :
http://www.youtube.com/watch?v=lGG8BKYqiiw MariHo
http://www.youtube.com/watch?v=lGG8BKYqiiw MariHo
- MariHo
-
- Laem-Rinkee
-
- yoyo
-
20.05.2006, 11:23 Excellent comment ont ils fait pour mixer plusieurs video de films differents ? moi je voulais voir robocop gagner lol S.Plissken
- S.Plissken
-
22.05.2006, 12:34
C'est ce que l'on appelle du montage ;)
Regarde sur certains passages c'est flagrant ! MariHo
C'est ce que l'on appelle du montage ;)
Regarde sur certains passages c'est flagrant ! MariHo
- MariHo
-
23.05.2006, 07:55 Je me doute bien que c'est du montage lol faisant moi même ds amv.
Je voulais savoir comment il a superposé les plans des 2 films pour que l'on voit robocop et neo au final sur la meme image. S.Plissken
Je voulais savoir comment il a superposé les plans des 2 films pour que l'on voit robocop et neo au final sur la meme image. S.Plissken
- S.Plissken
-
24.05.2006, 07:43 C'est assez simple mais long à faire avec des calques sous Premiere Pro. **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
23.10.2006, 10:33 Aboule ton pognon binoclard, ou j'te fais péter l'crâne!... Et branche-moi la pompe 7 pour un plein. Haku
- Haku
-
24.10.2006, 09:59 Binoclard. Je crois bien que c'est avec Robocop que j'ai appris ce mot de vocabulaire.
Un peu comme "pourriture" dans Commando face à Bénet. **utilisateur inconnu**
Un peu comme "pourriture" dans Commando face à Bénet. **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
- Discussions similaires
- Robocop en légo