Le dernier film que vous avez vu.

28.05.2006, 10:06 Je créé un sujet pour pouvoir exprimer ses impression sur un film que l'on vient de visionner au ciné ou à la télévision sans pour autant créer un nouveau topic, faute de popularité ou de qualité du film. Vous pourrez ainsi rapidement exprimer votre avis sur une film et recueillir d'éventuels réactions de la part des autres forumeurs, àa la manière de "A quoi jouez vous en ce moment" dans le topic de l'équipe (pour ceux qui y ont accès).

Le dernier film que j'ai vu, donc est Marie Antoinette de Sofia Copolla avec Kirsten Dunst. J'avoue avoir été attiré pour des questions de casting mais je trouvais aussi que Mlle Dunst collait bien pour ce rôle. Et je ne m'y suit pas trompé! C'est bien réalisé, c'est plein de décors froufrou tout reluisants, les interprètes sont à la hauteurs et si il manque une petite touche de génie pour porter le tout au rang de film culte ça n'en reste pas moins un très bon spectacle à voir si vous aimez les costumes et les jolies blondes!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
30.05.2006, 08:12 Mon dernier film X men 3 et je regrette encore d'avoir vu un tel etron
frown

frown

frown
vite un bon film pour me purger ! lol
S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken
30.05.2006, 07:03 Bah, aux vues des 2 premiers, pas nuls mais très moyens, j'ai préféré attendre la sorti DVD.
Sinon j'ai vu Asterix Mission Cléopatre tout à l'heure, après un premier ptrès décevant, j'ai mis des années à me décider à regardé celui ci et je ne le regrette pas: du pure bonheur! On se marre bien. Vivement le suivant (Janclôd powaaaaaaaaaaa!)

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
12.10.2006, 11:50 Dernièrement c'était Fearless. Un très bon film, et à fortiori un excellent Jet Li!
Certes, on n'échappe pas aux longueurs, et aux clichés gros comme un camion, mais ds l'ensemble tout est réussi, et on accroche à ce combattant arrogant déchu, que Jet Li incarne à merveille. Les bastons sont en général assez percutantes voire violentes parfois, on y trouve encore du Nathan Jones se faire défoncé par Jet ( ça n'a pas suffit avec Tony Jaa lol ).
Un film qui prône la notion de respect ds les arts martiaux, c'est aussi simple et bête que ça, mais c'est rondement bien fait en tout cas, un coup de coeur ( surtout avec le paquet de m***e qu'il a fait chez l'oncle Sam).
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
12.10.2006, 01:18 dernier film que j'ai vu ? LA SCIENCE DES REVES. Un film parfait pour les gens qui ont une imagination débordante et qui prefere se réfugier dans leur propres monde pour ne pas avoir a affronté la réalité shion
shion
shion
13.10.2006, 02:32 Le dernier film que j'ai vu au Cinéma, c'est "La jeune Fille de l'Eau" de Night Shyamalan.
Comme toujours, c'est trés spécial et particulier, propre à Shyamalan. Le film est interessant en soit mais on reste un petit peu déçu, surtout aprés 6eme Sens et Signes !
Tenkai
Tenkai
Tenkai
13.10.2006, 11:43 L'autre jour j'ai loué le nouveau monde. J'adore 1492 avec Gérard Dépardieu et je pensais retrouver quelque chose dans cette veine. Que néni! Il s'agit de la biographie sentimentale de Pocahontas. Un peu lourde: quelques longueures, ça reste un très beau film avec de bons interprêtes et une façon de filmer très particulière. Pas vraiment déçu mais je n'y reviendrai pas ni ne le conseillerai. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
23.10.2006, 11:27 Avant hier j'ai vu "V pour Vendetta" avec ma copine sur les conseil de mon frère. C'est un film entre le thriller, le film d'anticipation et le film politique. Ue pure merveille! A voir absuluement (et en VO bien entendu) même si le crâne rasé de Natalie Portman sur la jaquette peut freiner au départ.

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
28.11.2006, 10:41 Les deux derniers films que j'ai vu :

- Dead or Alive : j'ai été déçu... Mis à part le début qui décoiffe et la fin... Disons... Inatendue
biggrin

biggrin

biggrin
, le reste (autrement dit tout le milieu) est quelconque...

- Visitor Q : là par contre j'ai bien aimé. Un film cru, complètement barré, du début à la fin.

Mais le film de Takashi Miike que je préfère reste Gozu.
Haku
Haku
Haku
14.12.2006, 03:14 Vistor Q
love

love

love

Ce film est une tuerie sans nom
love

love

love
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
15.12.2006, 06:17 Indigenes.

Du déjà vu, comme d'habitude.
Marlaf rickrolled.fr
Marlaf
Marlaf
17.12.2006, 03:45 la prophétie des grenouilles
tongue

tongue

tongue

sympa voir trés sympa comme dessin animé
blood and bones de kitano
jms vu un de ses film mis à part zaitoichi et bien je dois dire que celui là est assez costaud, dur violent et un perso totalemebnt abjecte
je suis né d'une cigogne de gatlif
totalement barré mais émouvant et plein de sens

pis y en a plein d'autres vu qu'en cette période hivernale toute moche je suis de nouveau rentré ds une période de cinéphilie aigue
y a pas à dire, ne pas avoir la tv ça te force à taxer des dvd à droite à gauche
bookrou
bookrou
bookrou
18.12.2006, 02:34 Le truc, c'est que Blood & Bones n'est pas de Kitano, il est seulement acteur dedans. Il est plus abjecte que ça d'habitude... Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
18.12.2006, 08:10 merci de la précision pourtant j'en était convaincu
ça m'apprendra à lire les jaquettes de travers
bah un jour je taterais du vrai kitano histoire de voir ce que peuvent faire les nippons
bookrou
bookrou
bookrou
20.12.2006, 03:29 Saw que j'ai vu là pas longtemps (Comment ça je suis en retard ? =P), completement énorme surtout la fin *_* Saw 2 dans 1 an ? xD Marlaf rickrolled.fr
Marlaf
Marlaf
09.01.2007, 07:32 tiens l'autre jour j'ai vu V pour vendetta
j'avais un peu peur car moi j'aime pas quand on adapte un livre ou une BD au cinoche mais en fait c'est trés bien passé
le film est plus explicite que la BD mais pas niais non plus
pis esthétiquement y a pas grand chose à redire quoiqu'ils ont un peu trop modernisé la chose à mon gout, j'aime bien le coté vieillot de la BD
comme Laem je le conseil à ceux qui ont l'occaz de le voir
bookrou
bookrou
bookrou
09.01.2007, 08:46 Tout à fait Bookrou, V est une bombe: regardez le!
Sinon je viens de voir "Une vérité qui dérange", un film politique réalisé à partir d'une conférence d'Al Gore sur le réchauffement climatique. L'écologie étant un sujet qui me tient à coeur, j'attendait de pied ferme de voir ce film et franchement il vaut plus que le coup d'oeuil: si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
07.09.2007, 01:10 Je viens de voir Blood Diamond, un film à la fois divertissant et engagé sur la cause de l'Afrique dont on ne parle jamais assez. En plus, Leonardo Di Caprio et Jennyfer Connelly nous livrent d'excellentes interprétations: un petit bijou! Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
07.09.2007, 03:26 J'ai regardé hier soir "Ne le dis à personne" thriller français avec une myriade d'acteurs connus (François Cluzet, André Dussollier, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort, Guillaume Canet, Henri Dusaullier etc...) Très bonne intrigue pour un très bon film, je vous le recommande.
Laem, je dois justement regarder Blood Diamond d'un jour à l'autre !

Destructor test-online.fr.st
Destructor
Destructor
07.09.2007, 03:37 Tu m'en diras des nouvelles. Quant à moi je vais regarder ce Ne le Dit à Personne, un film français de qualité c'est assez rare pour valoir le détour! Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • forum
  • anime
  • avis films
  • bourse
  • avis livres
  • smileys
  • séries télé
Tous droits réservés © 2008 . Cinemona Crédits des logiciels tiers.   .