Natura Aeterna

18.12.2006, 12:05 Lien eD2K :

Cliquez ici pour débuter le téléchargement sur eMule de Natura Aeterna

130 mo environ ! Bon téléchargement.

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.12.2006, 12:51 Mon avis sur ton court-métrage on va dire qui m'a assez plu :

C'est véritablement beau, c'est vrai. Les passages sont trés beaux et j'ai bien aimé l'introduction avec les ch'tits canards lol . Bref passons plutôt aux critiques =P
J'ai moins bien aimé les passages avec les fleurs vues de face, un peu ennuyeux car on ne voit pas ce qu'il y a autour et je trouve ça dommage. Le passage de la voiture m'a assez intrigué au début et je me suis d'abord demandé pourquoi tu avais filmé ça et aussi pourquoi filmer des feuilles vertes qui ne sont pas trés belles ? En y réfléchissant et en écoutant la musique j'ai pensé que tu voulais comparer la nature extérieur qui n'a pas été touchée par l'humain et celle de l'intérieur touchée par l'humain. Pour comparer aussi la beauté des choses peut être. Bref l'idée est bonne au final.
J'aurais preferé une fin avec une vue sur un lac pendant un couché de soleil, ça aurait mieux conclu la vidéo je pense. Ca m'a paru étrange aussi que tu ais mis une couché de soleil, 15 sec de journée/soirée au bord d'un lac puis directement une vue sur la lune oO
Donc pour conclure j'ai bien aimé mise à part le passage des fleurs de face. Valà.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.12.2006, 07:31 Merci pour ton commentaire Gaara.

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • forum
  • dessin animé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Cinemona. Crédits des logiciels tiers     .