"La Vie de Jean-Michel" le ...

18.12.2006, 02:35 La Vie de Jean-Michel 2 pour quand ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.12.2006, 09:29 Pas pour tout de suite malheureusement. Mon frère fini 2 autres projets (plus qu'un d'ailleurs, il en a fini un avant hier) et on tourne assez peu en hiver. Je vous tiens au courant de l'avancement. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
18.12.2006, 06:35 Bienvenue sur le forum ô grand JM ! J'espère que tu regarderas mes différentes réalisations et que tu m'offriras ton avis en échange.

En tout cas, j'attends ton prochain film avec impatience.

A bientôt sur le forum.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.12.2006, 06:43 Eh bien, tu pourras trouver dans cette section mes réalisations. Tu as pour à Travers la Chine (700 mo oblige), Natura Aeterna (130 mo) des liens e2DK. Pour ce dernier, je vais dans la soirée le mettre en plus basse qualité sur mon serveur FTP, comme ça au moins, ça sera plus simple à télécharger.

Enfin, tu as la possibilité de télécharger Night Blossom, mon dernier court et une Pub sur mon club de Karaté Kyokushinkai.

Bref, tu trouveras les sujets assez rapidement !

P.S. : D'ailleurs, Laem possède les deux premiers en DVD, je crois.

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.12.2006, 07:03
eek

eek

eek
Mon Dieu, JM a fini par trouver mon topic sur le film! C'est la dernière chose à laquelle je m'attendais.
Allez, t'en fais pas va, je te charie dans mes posts mais c'est affectif. Quand je dis que tu n'écoute pas les conseils des autres je souligne ton côté indépendant, parfois un peu solitaire, sans vouloir te doner une image négative. Mais à bien y réfléchir j'ai peut être exagéré ou mal exprimé certaines choses alors excuse moi...
jap

jap

jap

En plus je suis aussi ridicule que toi dans le film si ce n'est plus, alors...
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
18.12.2006, 07:22 Juste pour que JM ne paraisse pas ignoré vis-à-vis de l'opinion publique du forum, sachez que je lui parle sur WLM en ce moment pour lui expliquer comment d/l mes films. C'était pour éviter de poluer le topic ! **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.12.2006, 08:36 Profites-en pour te ballader sur le forum JM, plus on est de fous... Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• flood
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • forum
  • dessin animé
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Cinemona. Crédits des logiciels tiers     .